NEWS


Title

subtitle

Bruxelles, le 17 octobre 2019 - Fuze Tea, le nouveau thé glacé disponible en Belgique depuis début 2018, lance une édition limitée à boire chaude ou froide : Fuze Tea, Black Tea, Apple & Cinnamon. Une saveur unique qui procure confort et détente pendant les mois froids de l'hiver et qui nous donne envie d’intégrer ces moments de repos bien nécessaires dans notre emploi du temps souvent trop chargé.

 

2019, l’année où nous n’avons le temps de rien !

 

Des engagements par-ci, des rendez-vous par-là, et puis il y a nos smartphones et nos tablettes desquels nous ne parvenons pas à décrocher. Constamment distraits et sollicités, nous avons de plus en plus de mal à profiter de réels moments de détente. Il est cependant très important de prévoir des moments ‘down tempo’ durant sa journée, car ces petites pauses nous guident durant les journées plus chargées et nous permettent, étonnamment, de garder le rythme et le contrôle. Saviez-vous que lorsque vous prenez régulièrement un temps de pause, vous êtes plus à même de repérer des opportunités que quelqu'un qui est toujours « à fond » ?(1) De plus, nos capacités créatives sont meilleures et nos pensées sont plus positives. Faire une pause peut être, à première vue, perçu comme une perte de temps, mais au contraire, cela permet de mieux se concentrer et de travailler plus rapidement et efficacement.

 

 

Une édition limitée au thé noir, à la pomme et à la cannelle pour des pauses des plus agréables

 

Fuze Tea l’a bien compris et propose une édition limitée qui se boit aussi bien chaude que froide : Fuze Tea, Black Tea, Apple & Cinnamon. Le mélange du thé noir, de la pomme et de la cannelle offre un merveilleux moment de détente. Buvez-le chaud pour un moment rien qu’à vous, cosy à la maison ou au travail, ou tout simplement froid quand vous êtes sur la route et que vous souhaitez aussi prendre cette pause bien méritée.

 

L'importance de prendre des pauses, selon Victoria Bardiau (milavictoriayoga sur Instagram), créatrice de contenu, entrepreneuse et professeur de yoga : « L’action et l’inaction sont les deux faces d’une même pièce. C’est en apprenant à ne rien faire, et à le faire bien, qu’on gagne en efficacité lorsqu’on est réellement actif. On a tendance à faire et à penser à 15000 choses en même temps, parce que nous sommes sollicités constamment et parce que nous nous rendons disponibles. Nous ne faisons donc que peu de choses consciemment et nous avons pris l’habitude de faire les choses vite, instantanément. Cela a sûrement laissé place à une certaine spontanéité, que j’invite à explorer, mais cela a fermé les portes à une vie plus douce, plus lente, plus calme. Faire des pauses, c’est donner à son corps le temps et l’espace d’intégrer, de digérer, d’enregistrer ce qu’il vient de faire, d’apprendre, de vivre. Ces moments d’inaction entre ces moments d’action sont primordiaux si nous voulons être plus présent, plus conscient, plus serein et donc plus efficace. »

 

Voici des conseils et astuces de Victoria Bardiau (@milavictoriayoga) pour intégrer de courts moments de détente à son agenda chargé :

 

1.  Mettez votre téléphone, votre ordinateur, votre tablette en mode avion. Rendez-vous disponible pour une seule chose : vous-même. Favorisez le silence, le calme, l’apaisement. Si vous voulez sortir prendre l’air, marchez pour vous aérer l’esprit, prenez quelques minutes pour respirer, méditer, vous étirer.

 

2.  Choisissez la qualité de votre pause et tenez-vous-y. Soyez dans l’instant présent. Quoi que vous décidiez de faire, faites-le pleinement. Si vous prenez un thé, dégustez-le en pleine conscience. Utilisez chacun de vos sens avant de le déguster.

 

3.  Favorisez un environnement qui vous inspire, qui vous apaise : un lieu, une odeur, un visuel. Revenez à quelque chose qui sera à l’avenir synonyme de pause, de lâcher-prise, d’harmonie. Et surtout, prenez le temps : ne vous précipitez pas, ne perdez pas votre focus. Faites une pause et prenez votre temps pour la faire.

 

4.  Faites de vos pauses de vrais rituels, mettez-y votre cœur, votre temps et votre énergie. Rendez ce moment indispensable.

 

Fuze Tea à boire chaud

5.  Respirez avant et après votre pause :

 

  • avant : prenez 3 longues respirations. Inspirez par le nez et expirez par la bouche. Imaginez qu’à chaque expiration, vous évacuez tout ce qui vous encombre, vous relâchez toutes les tensions.

  • après : prenez 3 longues respirations. Inspirez et expirez par le nez. À chaque inspiration, visualisez toutes les choses dont vous avez besoin et remplissez votre esprit de ces bonnes choses.

 

 

 

Fuze Tea, Black Tea, Apple & Cinnamon

 

Fuze Tea, Black Tea, Apple & Cinnamon se boit aussi bien chaud que froid et combine les bienfaits du thé avec les parfums hivernaux dans une fusion unique et chaleureuse de thé noir, avec un soupçon de pomme et une délicieuse touche de cannelle. La boisson est produite à partir de thé cultivé de façon durable (Rainforest Alliance certified) et est faible en calories (79 kJ / 19 kcal par 100 ml).

 

(1) Étude menée par John Traugakos, professeur agrégé Organizational Behavior & HR Management à l'Université de Toronto. Publication :

 

https://www.researchgate.net/publication/242337761_Momentary_work_recovery_The_role_of_within-day_work_breaks.

 

Vous trouverez plus d'informations sur Coca-Cola en Belgique et au Luxembourg ici.

Vous trouverez plus d'informations sur Fuze Tea ici.

Media contact

Tu es un journaliste ou un blogger et tu désires être en contact avec le responsable media de Coca-Cola Belgique & Luxembourg? Tu peux le faire en suivant les informations ci-après