Fïnley: histoire du soda légèrement pétillant pour adultes | Coca-Cola Belgique et Luxembourg

Fïnley: histoire du soda légèrement pétillant pour adultes | Coca-Cola Belgique et Luxembourg

Pourquoi de fines bulles pour FÏNLEY ?

 

Pourquoi avons-nous commercialisé une boisson rafraîchissante légèrement pétillante, dont les saveurs sont le fruit de surprenants mélanges ? Tout simplement parce qu’il découle d’une enquête scientifique que les adultes développent une palette gustative plus raffinée. Or, FÏNLEY cible principalement le consommateur adulte.

 

Coca-Cola a lancé FÏNLEY en septembre 2014. Une boisson peu calorique se distinguant par ses caractéristiques : un surprenant mariage de saveurs, de fines bulles et une faible teneur en calories.

 

À l’âge adulte, les boissons fortement pétillantes sont de moins en moins prisées. En outre, les papilles gustatives sont plus développées et deviennent donc plus exigeantes. D’où la volonté d’allier des saveurs subtiles, mais non moins surprenantes.

 

Globalement, FÏNLEY s’adresse aux « adultes ayant une expérience de la vie », déclare Anouk Van Hauteghem, Marketing Director Belgium & Luxembourg. « Leur goût est plus raffiné et ils privilégient la subtilité sous la forme de produits plus sophistiqués et de combinaisons de saveurs plus délicates avec des touches d’amertume, des bulles légères et des ingrédients d’origine naturelle. »  

 

Fïnley, une boisson faible en calorie qui associe de délicieux jus à de fines bulles

 

 

Bon à savoir : FÏNLEY a été entièrement développé entre 2011 et 2014 dans notre pays et plus précisément dans notre centre R&D à Anderlecht, le deuxième plus grand centre d’innovation de Coca-Cola au monde.

 

Après quatre années de présence sur le marché belge, FÏNLEY surprend avec un nouveau look et une foule d'innovations. Ses fines bulles et son cocktail de saveurs surprenantes se déclinent désormais dans une version Agrume-Grenade et Ananas-Concombre-Menthe. En outre, la marque lance quatre premium mixers.